donnez de la voixLe 4 décembre prochain, chaque agent de la fonction publique devra voter pour élire ses représentants aux différentes commissions qui participent à la vie de nos administrations.

Cette élection est d'autant plus important que de nombreuses évolutions sont à noter:

- les CTP et CHS se transforment en CT et CHSCT et perdent le caractère paritaire

- les mandats passent de 6 à 4 ans

- le même jour, les 3 versants de la fonction publique vont voter 

- vous voterez aussi pour vos représentants en CNRACL

Interco 45 est sur le pont depuis quelques temps pour préparer au mieux ces élections et nous reviendrons vers vous régulièrement pour monter au mieux les revendications importantes pour chacun d'entre nous.

L'objectif est toujours d'améliorer nos conditions de travail, d'avoir un dialogue social réel et constructif nous permettant de porter et d'obtenir de nouveaux droits.

La CFDT va vous solliciter dans les semaines qui viennent par le biais d'une petite carte que nous vous engageons à nous retourner après l'avoir complétée. ( 1 carte = 1 idée) . Vous avez un point de vue a faire valoir, une revendication a porter collectivement, nous vous donnons la parole par le biais de ce support anonyme.

Au long de l'année, des points réguliers seront fait sur le terrain par les sections et via le site pour vous donner nos différents bilans, l'état d'avancement des revendications, ou tout sujet nécessaire pour que vous puissiez voter CFDT avec la meilleure conviction possible.

Une page facebook est a l'étude aussi pour pouvoir communiquer rapidement et directement entre nous tous et pour assurer encore plus rapidement les mobilisations nécessaire à la réussite de cette élection cruciale pour l'avenir des droits syndicaux dévolus à la CFDT.

Nous comptons sur vous, chaque voix compte. Restons mobilisé.