CFDT

Vous travaillez dans une collectivité locale du Loiret ou au Conseil Régional de la région Centre?

Vous êtes agent de l’Etat dépendant du ministère de l’intérieur, des affaires sociales, de la justice ?

Vous travaillez dans une entreprise de l’eau ?

Vous êtes salarié d’une entreprise de pompes funèbres ?

Vous travaillez dans un Office public de l’habitat ?

Vous êtes adhérents d’Interco 45 ?

Si c’est votre cas, ce site s’adresse à vous !

Le  syndicat CFDT Interco du Loiret est le syndicat majoritaire des agents territoriaux du Loiret ; nous sommes aux côtés des agents et des salariés de son champ depuis 37 ans. Aujourd’hui, nous nous dotons d’un nouvel outil,  ce site Internet, pour être plus proches de vous !

La  CFDT est une organisation syndicale porteuse depuis sa création des mêmes valeurs : égalité, justice, démocratie et émancipation. Ces valeurs, certes anciennes, sont plus que jamais d’actualité dans notre société.  Notre but premier est de négocier des avancées sociales pour l’ensemble des personnels, de les représenter et de les défendre

Nous voulons partager nos idées, échanger avec tous dans le respect de la liberté et des différences de chacun.

Nous avons voulu créer ce site pour vous informer et réagir à chaud sur l’actualité.

Cet outil aidera chacun à connaître ses droits et faire évoluer les conditions de travail.

Il s’adresse aussi aux adhérents qui auront un accès privilégié aux pages de leur section syndicale.

N’hésitez pas à échanger avec nous, à dire ce que vous penser de nos prises de positions, à poser vos questions.

Notre volonté première est de faire vivre le « D » de Démocratie de la CFDT.

Catherine Lachiver

Secrétaire du syndicat