votezINTERCO ouvre sa page facebook et vous tient informé en temps réel de toutes les évolutions de l'actualité.

N'hésitez pas à la suivre, à y participer, à vous y exprimer. Donnez de la voix avec la CFDT.
Chercher CFDT Interco Loiret dans Facebook ou cliquez sur ce lien:

CFDT Interco Loiret

Vous pouvez aussi suivre la page CFDT Conseil Général du Loiret CFDT Centre Fonctions Publiques ou encore la fédération Interco sur la page Fédération Interco.

N'oubliez pas non plus la page de la Confédération CFDT, ainsi que son site internet www.CFDT.fr

Pour rester informé, inscrivez vous à la newsletter de la CFDT via facebook en CLIQUANT ICI, ou directement sur le site CFDT.FR

Retrouverez régulièrement des billets du secrétaire général sur son blog. Ces réflexions se nourrissent de l’analyse de la CFDT, mais aussi des discussions avec les adhérents, militants, salariés et agents rencontrés chaque semaine.

Autant de moyens de rester informé de ce qu'il se passe, cet ensemble venant en plus des représentants sur le terrain et des sections.