agenda social

Comme nous l'indiquions dans notre article précédent, le Président Doligé nous a proposé un agenda social portant sur de nombreux sujets (y compris certains pour lesquels avaient été arrêté les négociations il y a 6 mois sous le prétexte d'un contexte de négociations nationales)

Vous pouvez retrouver le courrier du Président en CLIQUANT ICI.

Certes, nous avons mis un peu plus d'un mois pour répondre formellement à cette proposition, mais il nous semblait normal de ne pas précipiter la réponse officielle, d'autant qu'une partie de celle ci était faite au travers de notre feuille d'information.

Nous sommes resté dans la ligne que nous nous sommes fixé et souhaitons avoir l'assurance que cet agenda engage le prochain Président et que cela ne restera pas simplement qu'un mirage comme nous avons pû en connaitre d'autres.

Nous acceptons le challenge et faisons le pari effectif d'un dialogue social responsable, honnête et en pleine conscience des enjeux et difficultés que nous devrons surmonter.

Cependant, nous sommes déterminé a porter nos revendications et à permettre de meilleures conditions de travail, une amélioration du pouvoir d'achat (de manière directe ou indirecte) et a faire progresser la culture du dialogue social à tous les étages de la chaîne hiérarchique: de l'agent à la base jusqu'au sommet de la pyramide.

Vous pouvez prendre connaissance de notre réponse complète EN CLIQUANT ICI.

Si vous avez des idées à formuler sur tout élément concernant l'organisation, l'évolution, la structuration, les économies, les améliorations, etc ... faites nous en part directement par mail en écrivant à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Soyons tous acteur de notre évolution et faisons que demain soit meilleur qu'aujourd'hui, mais pour cela, nous devons tous apporter une pierre à l'édifice.